RELATIONS INTERNATIONALES en Arménie

Plusieurs enseignants (Jean-Claude MILLION, Amandine Mathieu-Mann, Richard STEMPLOWSKI) de l'IUT Louis Pasteur de Schiltigheim sont actuellement à Erevan en Arménie pour concrétiser un projet de 3 ans, le "Project Work Based Learning"qui vise à mettre en place l'apprentissage dans les universités d'Arménie et de Moldavie.

Les initiatives de coopération internationale dans le domaine de l'éducation sont cruciales pour favoriser la compréhension mutuelle, le partage des connaissances et le renforcement des liens entre les institutions éducatives de différents pays.

Félicitations à toute l'équipe impliquée dans le projet "Project Work Based Learning"pour leur dévouement envers l'amélioration de l'éducation et le renforcement des relations internationales. Cela ne manquera pas de laisser une empreinte positive sur les étudiants et les universités impliqués.

En partenariat avec Université de Strasbourg Université Jean Moulin Lyon 3 Université française en Arménie (UFAR) Universitatea Cooperatist Comercială din Moldova Erasmus+