Alumni de l'IUT Louis Pasteur

Rejoindre le réseau Alumni

Le réseau Alumni permet à l'IUT Louis Pasteur de maintenir le lien avec ses diplômés.

Tout au long de l'année, des rencontres sont organisées consacrées aux échanges, partages d'expériences avec les étudants en cours de formation.

Gardez le contact avec l'IUT Louis Pasteur en rejoignant le groupe "IUT Louis Pasteur" via le portail Alumni de l'Unistra ou la page Linkedin.

Portraits d'alumni de l'IUT Louis Pasteur

• Tristan Wolf, titulaire du DUT Génie Industriel et Maintenance (2009)
  • Paul Labic, titulaire d'un DUT Génie mécanique (1987)

• Charly-Pierre Feith et Thomas Platz : Anciens étudiants de l'IUT Louis Pasteur, ils se sont associés pour monter leur micro-brasserie. Charly-Pierre a obtenu un DUT en Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) et Thomas, un DUT en Génie Industriel et Maintenance (GIM). Ce dernier a ensuite poursuivi en Licence pro Techniques Avancées de Maintenance (TAM).
    Voici leur portrait vidéo réalisé à l'occasion de leur participation au Trophée ellipse en 2013.