Concours CUBE #2023 - Championnat de France d'économie d'énergie : l'IUT Louis Pasteur Lauréat

À la une

Nous sommes fiers d'annoncer que l'IUT Louis Pasteur de Schiltigheim a été honoré lors de la remise des prix du concours CUBE 2023, le championnat de France d'économie d'énergie !

Nous remportons la 3ème place du podium avec le Cube de Bronze dans la catégorie "Enseignement", en réalisant une économie d'énergie de 15,7% pour notre établissement. Un accomplissement qui témoigne de notre engagement envers la durabilité et l'efficacité énergétique.

En 2022, nous avons également décroché le Cube de Bronze, se hissant à la 3ème place du podium dans la catégorie "Meilleure Animation". Cette reconnaissance soulignait notre initiative lors de la Semaine du Développement Durable organisée à l'IUT.

Ces succès sont le fruit de l'engagement et de la collaboration de toute notre communauté universitaire. Nous remercions chaleureusement notre équipe, nos étudiants et nos partenaires pour leur dévouement continu envers la préservation de notre planète.

Nous restons déterminés à poursuivre nos efforts et nos démarches pour un avenir plus durable.