Les étudiants de l'IUT Louis Pasteur démarrent l'année dans les Alpes

À la une

Toute l’équipe de l’IUT Louis Pasteur de Schiltigheim vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2024 !

Que cette nouvelle année soit porteuse de succès, de découvertes enrichissantes et de moments inoubliables.

Nos étudiants ont pu démarrer l'année en beauté, lors de notre traditionnel séjour au Ski à l’UCPA d’Argentière, du 7 au 13 janvier.

Pendant cette semaine, nos étudiants ont pu profiter des plaisirs de la neige en skiant, en explorant la montagne lors de randonnées palpitantes, et même en s'aventurant jusqu'à l'Aiguille du Midi pour des vues à couper le souffle. Ces moments d'évasion et de camaraderie renforcent le lien spécial qui unit la communauté de l'IUT Louis Pasteur !

Un grand merci à tous les participants et à l'UCPA d'Argentière pour avoir rendu ce séjour possible. Cette expérience unique enrichit non seulement les esprits mais crée également des souvenirs mémorables.